DC's Legends of Tomorrow
Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 45 minutes |
Action, Aventure, Science-Fiction, Adventure, Comedy | The CW | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.03 - À bas la Reine
Dancing Queen
Lorsque les Légendes découvrent qu’un fugitif se cache à Londres dans les années 1970, ils réalisent qu’il fait partie d’un groupe qui cible la monarchie britannique. En essayant d'arrêter le groupe, ils réalisent qu'une des Légendes doit les infiltrer. Surprenant tout le monde, Ray est celui qui réussit à gagner leur confiance après avoir passé une série de tests avec l'aide de Sara et Rory. Pendant ce temps, Gary montre à Nate les ficelles du métier au Bureau du Temps, mais ce n’est rien de plus qu’un jour ordinaire au bureau.
Diffusion originale : 05 novembre 2018
Diffusion française :
05 novembre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Kristin Windell
Scénariste.s :
James Eagan
,
Morgan Faust
Guest.s :
Matt Ryan
,
Maisie Richardson-Sellers
,
Adam Tsekhman
,
Jack Gillett
,
Anjli Mohindra
,
Gwenda Lorenzetti
,
Natalie Moon
,
Arla Demaris
,
Chris Walters
,
Trevor Lawless
,
Eric Keogh
,
Rosy Frier-Dryden
,
Artin John
,
Bailey Corneal
,
Mark Gash
,
Bernard Cuffling
,
Ramona Young
#jesuisdeception
Je pensais qu'on allait avoir le droit à un moment musical, mais non.
Un épisode vraiment pas mal, mais qui souffre de la réintroduction d'Amaya, mais sous une autre forme. je ne sais pas si c'est parce que Richardson-Sellers parle avec son vrai accent, mais je trouve qu'elle joue encore plus faux que d'habitude. Et sur la longueur, ça risque de jouer en la défaveur de LoT.
Il y a de très bons moments dans cet épisode, comme la bromance entre Gary et Nate, Zari et John ou tout ce qui concerne notre bon vieux Ray Palmer, qui s'impose encore et toujours comme une des forces sûres de cette série.
je suis néanmoins déçu de l'absence véritable de combats cette année ; je ne sais pas pourquoi ni comment, mais ce serait cool que les scénaristes se rappellent que Sara est capable à elle-seule de vaincre toute une armée.
Un début de saison très correct pour LoT, avec sa folie caractéristique. Mais ce serait bien que 'ensemble se mette véritablement en avant !